samedi 2 mai 2009

ETC '09 @ Malmö









Championship is a term used to refer to various forms of sports competitions in which the aim is to decide which individual or team is the champion; that is, the best competitor.

See more at Wikipedia.org...

Les championnats d'Europe de squash par équipes, organisés depuis 1978 pour les Dames et depuis 1973 pour les Messieurs, ont été programmés cette année à Malmö en Suède. L'Angleterre, chez les Dames était invaincue dans cette compétition ... et elle l'est restée.

Les Belges étaient présents et les Dames terminent à la douzième place, les Messieurs jouent à 14:30 contre la Tchéquie pour la quinzième place qu'ils ne parviennent pas à obtenir. N'hésitez pas à cliquer sur les images pour améliorer la lisibilité.


Quelques mots d'un participant :

Nous avons décollé de Bruxelles lundi à 17H pour arriver vers 20H à l'Hôtel. Le championnat commença mardi.

Nous avons joué contre la Lettonie. L'équipe alignée était : Wim, Sam, Mats et Jonas. Mercredi, on avait 2 matchs. Nous avons joué contre la Grèce en fin d'après-midi, l'équipe était Wim, Sam, moi et Mats. Après-midi, nous avons joué contre Israël. Les matchs sérieux commencèrent. L'équipe alignée était : Wim, Sam, Moi et Jonas. Nous avons gagné 3 à 1. Pour ma part, je suis revenu de loin. je perdais 2 à 8 et dans le troisième 8/3 pour finalement gagner 3 à 2. Sam a perdu son match. Hier, nous avons joué contre le Danemark. Nous nous sommes tous battu à 200% mais l'équipe danoise était très forte. Nous avons tous perdu. L'équipe alignée était Wim, Sam, moi et Mats.
On joue donc les places 13 à 20. Nous souhaitons tous arriver à la 13e place. Il faudra batailler ferme car il y a de fortes équipes.
Ce matin on joue contre la Slovénie, l'équipe est Wim, Sam, Mats et Jonas et après midi on ne sait pas encore.

...
Greg


Les résultats individuels :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire